J'ai trouvé la list des Donjons de GW:En sur France-guildwars et je vous fait un ptit copié/collé.
Je rajoute des info prevenant d'un post sur MP.
Numero 1
Q = Brise-crâne de Kathandrax
Donné par = Swithin Nye
Lieu = Vallée de sacnoth
Donjon = Catacombes de Kathandrax
- Citation :
- Nombre de niveau :3
Quete telative au donjon : PNG devant l'entrée au sud-est
Difficulté : Moyen ( 1 joueur+3 heros+4 merco )
Temps: environs 2h30
Type(s) d'ennemis : Ele Feux, ether et derviche lvl20 à 28.
Numero 2
Q = Menace voilée
Donné par = Gron Fiergriffe
Lieu = Vallée de sacnoth
Donjon = Ménagerie de Rragar
Numero 3
Q = Temple des damnés
Donné par = Gron Fiergriffe
Lieu = Sanctuaire de la Légende funeste
Donjon = Cathédrale des flammes
- Citation :
- -Quête relative au donjon : Temple des Damnées
-Temps : environ 1h
-Difficulté : Facile
-Type(s) d'ennmis : lvl1 : spectres, chars
lvl2 : enchanté, sprectre, zombi, goules ...
lvl3 : meme que le 2 ^^
-Points recoltés : rien pour la quete .. mais beaucoup de pts dedant !!
Numero 4
Q = Attention, ça va secouer !
Donné par = Sear Francrégent
Lieu = Plateaux de Dalada
Donjon = Antre de la vaser
- Citation :
- Quête relative au donjon : Sortie du sanctuaire parler au pnj a coté du devoreur (accesible sous condition inconnu ^^ ), prendre Attention ca va secouer !
Temps : 45min
Difficulté : Facile
Type(s) d'ennmis : vase uniquement
Points recoltés : 150mobs et 1000pts de nain pour le donjon.
A savoir : Les vases evanescente explosent et font tres tres mal, c'est pourquoi ils faut absolument les tuer en 1er. Les otres sont "inoffensifs".
Numero 5
Q = Le principe misanthropique des Jotuns
Donné par = Einarr Fend-givre ( nord-ouest de la frontiere de Bjora )
Lieu = Frontière de Bjora
Donjon = Galeries de Sombregivre
Numero 6
Q = Froide vengeance
Donné par = Latham
Lieu = Moraine de Jaga
Donjon = Terriers de Mordgivre
- Citation :
- Nombre de niveaux : 5 !
Quête relative : M'en souviens plus, une sombre histoire de vengeance. De toute façon, le type devant la donne ( récompense inhérente : 750 factions Nornes & 2K )
Types d'ennemis : Variés : celà va aux élémentaires assez violents ( Maelstrom, Tempête de feu, Explosion glaciale, Choc spirituel... dont les fameux mobs qui changent de caractéristiques élémentaires en plein combat ) aux pénibles guivres de toutes sortes ( de sièges qui ont une caractéristique spéciale assez pénible, je vous laisse la surprise , qui popent partout, guivres Souffrance + FoC... )
Des mandragores, et quelques pénibles monstres volant surprises qui popent et punissent les porteurs d'enchantements ( là aussi je vous laisse la surprise hin hin hin )
Points récoltés : Nains.
A savoir : Rien de particulier, si ce n'est quelques pièges à la Indiana Jones.
Boss : Guivre lvl29 ( Assassin ). Résistante. Accompagné de trois copines.
Numero 7
Q = L'Enclume de Dragrimmar
Donné par = Remlock le pionnier
Lieu = Lac Drakkar
Donjon = Sépulcre de Dragrimmar
- Citation :
- Nombre de niveaux : 2
Quête relative au donjon : L'enclume de Dagrimmar (donnée par Romlek le prisonnier au lac de Drakar, à l'entrée du donjon)
Difficulté : très facile (j'avais un mm inutile et moi je faisais qu'interrupt (j'avais pris un build barrage à fragmentation xD)
Type(s) d'ennemis : Niveux 1 : Elementaire de glace, Driders, Lutins, Volutes de glace, Stalagmites de glaces
Points recoltés : Réputation auprès des Nains
A savoir : très peu de cadavres, un N mm est pratiquement inéfficace(sauf au niveau 2 au tout début)
beaucoup d'ennemis de glace, Dégât de feu très efficace, forte majorité de Elementalistes
Boss : Spectre de l'antiquité lvl 29 (Elementaire de glace) très long à tuer, même avec un El feu
Numero 8
Q = Défendre la brèche
Donné par = Olrun Fille d'Olaf
Lieu = Lande de Varajar
Donjon = Point du Corbeau
- Citation :
- nombre de niveau :3
quete relative : jm'e souvient plus du noms mais la quetes est donné par un frere d'olaf a l'entré du donjon.
difficulté : moyene
type d'énnemis : des monstres normaux plus des destructueurs
points particulier : il faut se promener dans le donjon pour avoir des clé afin d'ouvrir des portes
pas de boss a la fin juste 3 assault de destructeur
Numero 9
Q = Dragage des Profondeurs
Donné par = Molenin
Lieu = Grotte obscure
Donjon = Excavations de Vlox
Numero 10
Q = La guerre des Tekks
Q = La guerre des Giriff
Lieu = Marais de la lumillule
Donjon = Reliefs de Bogroot
Donnés par = Tekks et Giriff
- Citation :
- nombre de niveau :2
quete relative : La guerre des Tekks
difficulté : moyene environs 1h30
type d'énnemis : Envouteur et Rt
Boss : Trés coriace le Rt, un bon interup et un bon En sinon vous aller mettre du temps
- Citation :
- nombre de niveau :2
quete relative : La guerre des Giriff
difficulté : moyene environs 1h
type d'énnemis : Envouteur et Rt
Boss : Facile, un bon En retour/empathie avec un interup.
PS: Une des 2 quetes est bon pour contabilisé le donjon, pas besion de faire les 2.
Numero 11
Q = L'essence de la lame
Q = L'impact de la fleche
Q = Methode crisalline
Donné par = ?
Lieu = A droite du campement de Gadd
Donjon = Cavernes de la Pierre de Sang
- Citation :
- Quête relative au donjon : 3 quetes (une pour chaque niveau):
Temps : 45min
Difficulté : Tres Facile
Type(s) d'ennmis : Absolument que du corps a corps
Points recoltés : 1500pts nain environ
A savoir : Juste les allies dans la 2eme salle deviennent ennemis.
Numero 12
Q = Les âmes perdues
Donné par = Shandra, membre d'équipage
Lieu = Baie d'Arbor
Donjon = Fragments d'Orr
- Citation :
- Nombre de niveaux : 3
Quête relative au donjon : Les âmes perdues ( donnée par shandra devant le donjon )
Difficulté : TRES difficile. La quête est maître de base, et on avait une formation de mercos merdique. Avec une team spéciale ça doit etre bien plus facile et le temps aussi serait bien mieux.
Type(s) d'ennmis : Morts-Vivants, Elementalistes, Moines, Guerriers, Ritualistes, Rodeurs, Nécros.
Points recoltés : Réputation auprès des Asuras pour la quête, fanaux de Droknar dans le donjons
A savoir : Ce donjon est une horreur , avec les millions de mobs absolument imtuables ( prenez le moins possible de CaC, ça aveugle en boucle a coup d'afflux et d'eruption ) , ça spike décharge éléctrique réplique sismique, sans compter les nécromants qui one shot avec le miasme et les M invincibles avec béné zélé et SoD. Le 1er niveau est relativement simple, le second est un casse tête et le 3ième c'est l'enfer total. Les maps sont petites mais les enigmes nombreuses et la difficultée incroyable. Prenez du smite, beaucoup de smite et du dervich balthazar avec des El feu ça devrait marcher très bien ( on est partit avec tout a fait l'inverse ). Attention au vortex mangeur de maléfice aussi !
Boss : Fendi Nin, Ame de Fendi Nin (Nécro mort vivant) très long à tuer.
Numero 13
Q = Le petit atelier des horreurs
Donné par = Blimm
Lieu = Rata Sumor]
Donjon = Labo d'Oola
Numero 14
Q = Les renforts brouillés
Donné par = Commandant Hixx
Lieu = Pierre des Mages
Donjon = Repaire d'Arachni
- Citation :
- Temps : 1H ( 3 joueurs et des heros )
Difficulté : TRES tres facile. A faire lors des groupes mal formés
Type(s) d'ennmis :Araignées essentielement lvl 14 a 24. Tres nombreuses en bas lvl un régale pour les mm et les tir de barrage !! Juste quelques élés étrange d'ailleur mais sans plus de difficulté !!
Points recoltés : Réputation auprès des Asuras pour la quête (1500pts) sinon environ 200mobs comptant pour les nains.
A savoir :Tres facile cependant attention aux boules de feu qui vous écrasent des l'entrée dans la salle principale.
Numero 16
Q = Baffes à tout va de Kilroy Pieraille
Donné par = Kilroy Pieraille
Lieu = Campement de Gunnar
Donjon = Tanière de Fronis Orteildacier
Numero 17
Q = Le trésor perdu du roi Hundar
Lieu = Grotte obscure
Donné par = Koris Coursefolle
Donjon = Repaire secret des Bonshommes de neige
Numero 18
Q = ?
Lieu = ?
Donné par = ?
Donjon = Coeur des Cimefroides
Q = Le dernier hiérophante
Donné par = Veth le conteur
Lieu = Cascades verdoyantes
Donjon = Bagne des esclavagistes
- Citation :
- -Quête relative au donjon : Le dernier Hiérophante (je crois)
-Temps : environ 4h
-Difficulté : Difficile (élite)
-Type(s) d'ennmis :les Nains du sommet de pierre sont les plus présent mais il y a de nombreux mob différents selon les niveaux
-Points recoltés : 5000 point de norn et énormément de point de nain.
-A savoir: pour le dernier niveau il faut absolument un ritualise avec arme du belliciste et deux ele feux
Ce grand donjon est en faite composé de 4 donjons à l'intérieur (il vaut mieux retourné en ville après en avoir fini un) la quête consiste à tuer 5 boss (le 1er donjon en contient deux) chaque boss donne un coffre et il faut avoir tuer les 4 premiers boss pour avoir accès au dernier donjon, le dernier boss (duncan le sombre) laisse tomber un coffre qui donne 3 items.
Pourra étre mis à jours plus tard.