Bon je m'y colle, comment faire ces titres rapidement et bien voila un moyen simple et rapide :
alors pour ceux qui veulent faire en meme temps du drop interressant c'est pas ici le but du topique donc ne vous leurrez pas y aura pas de screen avec des skins etc...
pour faire ces titres il faut deja une chose fondamental : des necessaire de crochetages
Pour ca rien de plus simple : trouvez vous un fournisseur qui possede une ville sur faction, ca impose en revanche de lui prendre ca en grosse quantite, il vous les vendra en gros 1k250/u ce qui fait les 80 unites a 100k, au pire regroupez vous pour vos achats, plus vous lui en prendrez plus il sera tenter de vous faire des ristournes ou cadeaux, s il en fait pas c est que c est un radin...
précisions pour les titres chance et malchance : le malchance augmente en fonction de votre taux de chance de conserver vrotre croch, donc si vous voulez monter votre malchance il faut : avoir deja un bon taux et faire du chest en NM, en bref a faire apres avoir monter la chance et le titre coffre...
bon pour ce qui concerne le spot voila d ou l'on part : canal zos shivros
de la on sort cote fonds marins de borea et on repere ces petites creatures au premier abord insignifiantes...
et on fonce dessus et on creve dans d'atroces souffrances... j'avais pas dis que c'etait incompatible avec un survivant legendaire en cours?
et la magie !
et oui on se retrouve presque a l autre bout de la carte, et la on va chercher les coffres dans la petite zone entourée en rouge, on y trouvera 0,1 ,2 ou 3 coffres et ca en une minute pour les plus rapide, je vous laisse faire les calculs pour voir combien de temps ca vous prendrais de faire votre r7 coffre...
pour pas vous laisser sur votre faim, pour quelqu un qui est r7 coffre et r6 chance, on a 73% de chance de conserver son crochetage en NM, et quand on a la malchance de le casser et recupere 182 pts en malchance