Les Ames Retrouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Retrouvées

Forum de guilde Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VENEZ NOUS REJOINDRE POUR UNE SORTIE DE COHESION DANS LA SECTION EVENEMENTS DE LA GUILDE !
Accès Galerie
sorties
Accueil galerie
Liens
site officiel GW1
site officiel GW2
Luna-Atra Guild Wars
Luna-Atra Guild Wars 2
Guild Wars Shop
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Jumping Puzzle
Millenium
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 titre coffre, chance/malchance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Nombre de messages : 332
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alex Thorm / Alex Thorm Element / Alexia thorm / Alexiia Thorm / Alexiaa Thorm / Alexiiaa Thorm / Alexiiia Thorm / Alexiiiaa Thorm / Alexiiiaaa Thorm / Falbala L Allumeuse / Falbala La Coquine

titre coffre, chance/malchance Empty
MessageSujet: titre coffre, chance/malchance   titre coffre, chance/malchance Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:52

Bon je m'y colle, comment faire ces titres rapidement et bien voila un moyen simple et rapide :

alors pour ceux qui veulent faire en meme temps du drop interressant c'est pas ici le but du topique donc ne vous leurrez pas y aura pas de screen avec des skins etc...

pour faire ces titres il faut deja une chose fondamental : des necessaire de crochetages
Pour ca rien de plus simple : trouvez vous un fournisseur qui possede une ville sur faction, ca impose en revanche de lui prendre ca en grosse quantite, il vous les vendra en gros 1k250/u ce qui fait les 80 unites a 100k, au pire regroupez vous pour vos achats, plus vous lui en prendrez plus il sera tenter de vous faire des ristournes ou cadeaux, s il en fait pas c est que c est un radin...

précisions pour les titres chance et malchance : le malchance augmente en fonction de votre taux de chance de conserver vrotre croch, donc si vous voulez monter votre malchance il faut : avoir deja un bon taux et faire du chest en NM, en bref a faire apres avoir monter la chance et le titre coffre...

bon pour ce qui concerne le spot voila d ou l'on part : canal zos shivros
titre coffre, chance/malchance Gw10910

de la on sort cote fonds marins de borea et on repere ces petites creatures au premier abord insignifiantes...
titre coffre, chance/malchance Gw11010

et on fonce dessus et on creve dans d'atroces souffrances... j'avais pas dis que c'etait incompatible avec un survivant legendaire en cours?
titre coffre, chance/malchance Gw11110

et la magie !
titre coffre, chance/malchance Gw11210

et oui on se retrouve presque a l autre bout de la carte, et la on va chercher les coffres dans la petite zone entourée en rouge, on y trouvera 0,1 ,2 ou 3 coffres et ca en une minute pour les plus rapide, je vous laisse faire les calculs pour voir combien de temps ca vous prendrais de faire votre r7 coffre...
titre coffre, chance/malchance Gw11310

pour pas vous laisser sur votre faim, pour quelqu un qui est r7 coffre et r6 chance, on a 73% de chance de conserver son crochetage en NM, et quand on a la malchance de le casser et recupere 182 pts en malchance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesretrouvees.forumgaming.fr
thomas (sama)
Novice
Novice
thomas (sama)


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Sama Xt

titre coffre, chance/malchance Empty
MessageSujet: Re: titre coffre, chance/malchance   titre coffre, chance/malchance Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:20

merci sympa ce petit tuto
tu a raison ton chest run est sympa king
80 k c chaud je suis assez interressé redite le moi aussi si certains veulent des néscé
on va se regroupper =)
Revenir en haut Aller en bas
 
titre coffre, chance/malchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Retrouvées :: AIDES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser