Les Ames Retrouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Retrouvées

Forum de guilde Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VENEZ NOUS REJOINDRE POUR UNE SORTIE DE COHESION DANS LA SECTION EVENEMENTS DE LA GUILDE !
Accès Galerie
sorties
Accueil galerie
Liens
site officiel GW1
site officiel GW2
Luna-Atra Guild Wars
Luna-Atra Guild Wars 2
Guild Wars Shop
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Jumping Puzzle
Millenium
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche du frisson !!!

Aller en bas 
+3
war
Alea Fara
rasengan
7 participants
AuteurMessage
rasengan
Intoxiqué
Intoxiqué
rasengan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:18

Voilà, je suis un grand fan des films d'horreur et après avoir fait le tour des grands classiques ( SAW, Destinations finales, La colline a des yeux, etc...) ainsi que des légendes ( Cannibal olocaust, Evil Dead, Vendredi 13, etc...) je fais appel à vous, chers actifs de ce fabuleux forum, afin de m'aider à trouver de quoi m'endormir le soir.

Je sais que parmis vous se cache de grands cinglés dotés d'une vidéothèque qui pourrait satisfaire mes envies.

Je vous remercie d'avance pour vos propositions et fait plein de gros bizoux pour ceux que je ne vois plus que très rarement. A la recherche du frisson !!! 743478
Revenir en haut Aller en bas
Alea Fara
Intoxiqué
Intoxiqué
Alea Fara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alea Fara / Alea Faraa / Arya Velena / Dia Taglia / Elyana Sephrenia / Alea Diavola / Alea Solaria

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:16

Coucou mon Rasi ^^

Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider dans ta quête du frisson car je ne suis pas une grande amatrice du film angoissant :p
Et parmi les rares que j'ai vu dans ma vie, ce ne sont pas les meilleurs (et par ailleurs je ne me souviens pas des titres sauf Amityville que j'ai vu récemment).
Sinon au cinéma il sort "Mirrors" qui a l'air d'être bien stressant pale

Et pour finir je vais quand même te conseiller un ptit film : "Profession Profiler", film qui n'a pas beaucoup fait parlé de lui.

Synopsis : "Sept jeunes agents parmi les plus prometteurs du FBI n'ont plus qu'un ultime test à passer pour devenir des profileurs psychologiques. Jake Harris, chargé de leur entraînement, n'est pas un agent comme les autres. La dernière épreuve qu'il leur a concocté va se révéler plus vraie que nature, au risque de leur coûter la vie...
Isolés sur une île, coupés du monde, les jeunes agents vont rapidement découvrir qu'un véritable serial killer se cache parmi eux."

J'adore les idées mises en oeuvre au cours du film bien que certains détails soient assez mal faits mais ça vaut le coup d'oeil (pour moi).

Sur ce, bonnes soirées en perspective brrrr A la recherche du frisson !!! 281799
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Intoxiqué
Intoxiqué
rasengan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:43

Deja vu les deux et c'est vrai que profession profiler et pas mal. Meme si les meurtre manque un peu d'originalité, j'ai adoré la fin avec le concours d'apnée pour déterminer qui crèvera le premier ^^.

En tout cas, merci pour tes propositions ma belle et continue à bien t'occuper de notre chère guilde avec tout l'amour que tu sais y mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alea Fara
Intoxiqué
Intoxiqué
Alea Fara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alea Fara / Alea Faraa / Arya Velena / Dia Taglia / Elyana Sephrenia / Alea Diavola / Alea Solaria

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:11

De notre chère quoi? ^^
C'est fini la guilde :p

Avec la rentrée, Grand Fourbe se consacre à ses études, war ne se consacre pas à ses études mais délaisse gw quand même ^^ et moi je les suis doucement : lassitude, heures de conduite, études et trajets ça va faire trop :')
Et heu Hypno a quitté la guilde pour aller faire de l'ava chez les lulus.

Alors tu sais hein ^^'
Mon amour je vais le consacrer à autre chose que la guilde hu hu A la recherche du frisson !!! 285432
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Intoxiqué
Intoxiqué
rasengan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43

A moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
war
A enfermer...
A enfermer...
war


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: War And Blood Healer Of Fdm

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:35

Yo Rasi!
Y'à Dragon rouge qui est sympa aussi, peut être plus gore/enquête m'enfin toujours sympa ce genre de films.

A tiens j'ai une vanne foireuse qui me viens à l'idée, m'enfin je vais me taire là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alea Fara
Intoxiqué
Intoxiqué
Alea Fara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alea Fara / Alea Faraa / Arya Velena / Dia Taglia / Elyana Sephrenia / Alea Diavola / Alea Solaria

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:25

Oui Rasi bien sur à toi...
Devrait pas me poser de problèmes d'avoir plusieurs hommes drunken
Non je déconne, jsuis pas comme ça moua ^^

War et ses vannes foireuses, une grande histoire A la recherche du frisson !!! 322840
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Intoxiqué
Intoxiqué
rasengan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:27

le silence des agneaux, hannibal, dragon rouge, hannibal le commencement déjà tout vu ^^

Mais merci du conseil en tout cas !!!

Je sais que je procure le plaisir d'une dixaine d'homme mais nous ne sommes que deux quand on fait l'amour ma chérie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alea Fara
Intoxiqué
Intoxiqué
Alea Fara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alea Fara / Alea Faraa / Arya Velena / Dia Taglia / Elyana Sephrenia / Alea Diavola / Alea Solaria

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:21

Citation :
Je sais que je procure le plaisir d'une dixaine d'homme mais nous ne sommes que deux quand on fait l'amour ma chérie

J'ai presque envie de dire : Je ne demande qu'à voir ^^'

Mais mon mec me satisfait déjà très bien mon rasi A la recherche du frisson !!! 97843
Et puis c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins A la recherche du frisson !!! 251801

Et un coup de fouet pour le monsieur qui ne connaît pas la notion de modestie
A la recherche du frisson !!! 897883
Revenir en haut Aller en bas
war
A enfermer...
A enfermer...
war


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: War And Blood Healer Of Fdm

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:32

Haha je sens déjà venir la réponse de Rasi A la recherche du frisson !!! 425881
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Intoxiqué
Intoxiqué
rasengan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:11

Y a pas que toi qui va sentir quelque chose war ^^

Attends que je la choppe celle-la, et soit dit en passant , ce sont celles qui en parlent le moins qui en mangent le plus, d'où ton silence de tombe ......

et puis moi je ne satisfait pas, je donne du rabe hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Nombre de messages : 332
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alex Thorm / Alex Thorm Element / Alexia thorm / Alexiia Thorm / Alexiaa Thorm / Alexiiaa Thorm / Alexiiia Thorm / Alexiiiaa Thorm / Alexiiiaaa Thorm / Falbala L Allumeuse / Falbala La Coquine

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:52

ca parle de cul dans le coin???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesretrouvees.forumgaming.fr
Tiken JaH
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Maxi Best Of Plusss

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:25

g cru entendre parler de cul la non?
Revenir en haut Aller en bas
reyel
Habitué
Habitué
reyel


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: mage reyel

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:14

y a 28 jours plus tard de danny boyle qu'est pas mal et sa suite que jai moins aimé. sinon les film les plus cultes pour moi sont ceux cités par rasi comme la trilogie evil dead, l'exorciste etc...
y a la tranchée aussi qu'était sympa.
mais bon je trouve que les film d'horreur c'est plus ce que c'etait
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Nombre de messages : 332
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alex Thorm / Alex Thorm Element / Alexia thorm / Alexiia Thorm / Alexiaa Thorm / Alexiiaa Thorm / Alexiiia Thorm / Alexiiiaa Thorm / Alexiiiaaa Thorm / Falbala L Allumeuse / Falbala La Coquine

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:14

Le membre 'reyel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
A la recherche du frisson !!! De6
#1 Résultat :
A la recherche du frisson !!! De2

--------------------------------

#2 '6' :
A la recherche du frisson !!! De6
#2 Résultat :
A la recherche du frisson !!! De2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesretrouvees.forumgaming.fr
rasengan
Intoxiqué
Intoxiqué
rasengan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:04

Deja vu aussi 28 jours plus tard aussi mais si tu aimes ce genre de film je te conseille le nouveau chef d'oeuvre espagnol [REC.]
Revenir en haut Aller en bas
thomas (sama)
Novice
Novice
thomas (sama)


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Sama Xt

A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:08

au pire y a 3 jours y a saw 5 qui est sorti
Very Happy
je me suis ... Sleep (raison personnels xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du frisson !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du frisson !!!   A la recherche du frisson !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du frisson !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Retrouvées :: GENERAL :: Au coin du bar de la Tyrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser