Les Ames Retrouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Retrouvées

Forum de guilde Guild Wars

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VENEZ NOUS REJOINDRE POUR UNE SORTIE DE COHESION DANS LA SECTION EVENEMENTS DE LA GUILDE !
Accès Galerie
sorties
Accueil galerie
Liens
site officiel GW1
site officiel GW2
Luna-Atra Guild Wars
Luna-Atra Guild Wars 2
Guild Wars Shop
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Jumping Puzzle
Millenium
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min

3 participants
AuteurMessage
dede
Novice
Novice
dede

Feuille de personnage
Pseudos IG: Fcs Dede

Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Empty
MessageSujet: Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min   Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:28

Voila, jai trouvée un ptit coin pour les Farmer vite-fait.

Pour commancé, RDV Bouche du tourment sortie Sud ( Zone = Coeur Déchiré )
Prénez votre groupe favoris, pour ma pars, mon M Heal, Mon N mm et mon El feu suivit d'un En, N Bip, M prot et M heal ( 1 chance sur 2 de pull 2 groupes a cotée du boss donc un M de secoure sinon, ya moyen d'allée plus vite avec un autre Merco attaquant )

Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Gw001qd3.th

Avant de partir, activé votre rang de porteur de Lumiere pour bénéficier des bonus suivant votre rangs ( +5% de dégats par rang et -1 de dégats par rang )

En sortant de l'avant post pour la Zone, n'oubliée pas d'activé le bonus d'XP auprés du Pretre Spectrale pour bénéficier de 6 points par Mobs.

Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Gw002zr7.th

Aprés avoir activé le bonus, dirigé vous à droite et posés vos héros/mérco en retrait.
Pullée les margonites vers vous pour les séparées des margonite gravé.
Occupée vous du groupe

Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Gw004da2.th

Certain Run raporte en meme temps lol!

Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Gw005oa1.th

Faite demi-tour et allée à l'opposée pour trouvée d'autre margonite, faite de meme que précédament, placé vos héros/mérco en retrais et pullée

Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Gw007jt1.th

Sur le Screen, ya un autre groupe de margonite un peux plus haut, mais ceux-ci sont avec leur potos les margonite gravé donc ,si vous les tentée, pensée au 3 eme Monks.

Et vous pouvez finir par le dernier groupe ou ce trouve le boss et dans ce cas précis, surtout ne pas tuer le boss en premiée mais dernier cas celui-ci rapport le double de points par rapport au mobs que vous aver tueé ( Ex : 10 mobs à 6 xp de points lumiere chacun fera 60 points de lumiere et ci vous teminée par le boss, les points seront doublée par 2 donc 120 ).

Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Gw008kl0.th

Un run avec tous les margonites dans le coin rapporte en générale dans les 500 points, ca ce fait en 15 min au depart et des que vous trouvée le ritme, vous passerai sous la barre des 10 min ce qui peux eter simpa pour pouvoir montée en points rapidement ( et si un WE double-points ce pointais Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min 214754 )

Aller GL à tous et j'espere que vous apprecier mon ptit tuto Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Alea Fara
Intoxiqué
Intoxiqué
Alea Fara

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alea Fara / Alea Faraa / Arya Velena / Dia Taglia / Elyana Sephrenia / Alea Diavola / Alea Solaria

MessageSujet: Re: Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min   Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:13

Mouarf, quand je pense que pour arriver à mon r8, j'ai farmé au doa à une fréquence de 150pts/10min environ :')
Sinon beau tuto Wink
thomas (sama)
Novice
Novice
thomas (sama)

Feuille de personnage
Pseudos IG: Sama Xt

MessageSujet: Re: Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min   Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:43

j avoue ce drop de points sert ^^
merci sa evite de tout le temps se tapper les plantes ... mes les monolithes sont assez **** ^^
pas grave merci du conseil
(ps je pense que tu est un no life ^^)
thomas (sama)
Novice
Novice
thomas (sama)

Feuille de personnage
Pseudos IG: Sama Xt

MessageSujet: Re: Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min   Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:53

erf en fait les monolites ne resistes pas beaucoup donc c est bon m ai je les tue pour avoir des fragments de monolithes et j en trouve jamais -.-'
si vous en trouver mp moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min   Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min Icon_minitime

Gagnier environs 500 points de Lumiere en 10 min
Page 1 sur 1