Voila, jai trouvée un ptit coin pour les Farmer vite-fait.
Pour commancé, RDV Bouche du tourment sortie Sud ( Zone = Coeur Déchiré )
Prénez votre groupe favoris, pour ma pars, mon M Heal, Mon N mm et mon El feu suivit d'un En, N Bip, M prot et M heal ( 1 chance sur 2 de pull 2 groupes a cotée du boss donc un M de secoure sinon, ya moyen d'allée plus vite avec un autre Merco attaquant )
Avant de partir, activé votre rang de porteur de Lumiere pour bénéficier des bonus suivant votre rangs ( +5% de dégats par rang et -1 de dégats par rang )
En sortant de l'avant post pour la Zone, n'oubliée pas d'activé le bonus d'XP auprés du Pretre Spectrale pour bénéficier de 6 points par Mobs.
Aprés avoir activé le bonus, dirigé vous à droite et posés vos héros/mérco en retrait.
Pullée les margonites vers vous pour les séparées des margonite gravé.
Occupée vous du groupe
Certain Run raporte en meme temps
Faite demi-tour et allée à l'opposée pour trouvée d'autre margonite, faite de meme que précédament, placé vos héros/mérco en retrais et pullée
Sur le Screen, ya un autre groupe de margonite un peux plus haut, mais ceux-ci sont avec leur potos les margonite gravé donc ,si vous les tentée, pensée au 3 eme Monks.
Et vous pouvez finir par le dernier groupe ou ce trouve le boss et dans ce cas précis, surtout ne pas tuer le boss en premiée mais dernier cas celui-ci rapport le double de points par rapport au mobs que vous aver tueé ( Ex : 10 mobs à 6 xp de points lumiere chacun fera 60 points de lumiere et ci vous teminée par le boss, les points seront doublée par 2 donc 120 ).
Un run avec tous les margonites dans le coin rapporte en générale dans les 500 points, ca ce fait en 15 min au depart et des que vous trouvée le ritme, vous passerai sous la barre des 10 min ce qui peux eter simpa pour pouvoir montée en points rapidement ( et si un WE double-points ce pointais
)
Aller GL à tous et j'espere que vous apprecier mon ptit tuto