Les Ames Retrouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Retrouvées

Forum de guilde Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VENEZ NOUS REJOINDRE POUR UNE SORTIE DE COHESION DANS LA SECTION EVENEMENTS DE LA GUILDE !
Accès Galerie
sorties
Accueil galerie
Liens
site officiel GW1
site officiel GW2
Luna-Atra Guild Wars
Luna-Atra Guild Wars 2
Guild Wars Shop
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Jumping Puzzle
Millenium
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus bel amv de tous les temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasengan
Intoxiqué
Intoxiqué
rasengan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve

Le plus bel amv de tous les temps Empty
MessageSujet: Le plus bel amv de tous les temps   Le plus bel amv de tous les temps Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:14

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bankai/video/x59v6b_bankai_webcam

Voilà je oulais vous le montrer je suis tomber dessus en explorant le net j'en suis tombé amoureux. Rien à dire musique, mix des images, thème,etc.... tout est bon comme dans le cochon.

Vais essayer de t en montrer un aussi bien sur naruto pour que tu découvre alex comme tu voulais voir mais ça va etre dur de trouver aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Nombre de messages : 332
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alex Thorm / Alex Thorm Element / Alexia thorm / Alexiia Thorm / Alexiaa Thorm / Alexiiaa Thorm / Alexiiia Thorm / Alexiiiaa Thorm / Alexiiiaaa Thorm / Falbala L Allumeuse / Falbala La Coquine

Le plus bel amv de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel amv de tous les temps   Le plus bel amv de tous les temps Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:56

sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesretrouvees.forumgaming.fr
Akina
Novice
Novice
Akina


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2008

Le plus bel amv de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel amv de tous les temps   Le plus bel amv de tous les temps Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:54

Je trouve que Bleach est beaucoup plus sympathique au niveau dessin et surtout de l'histoire que Naruto. Dans Naruto, c'est toujours les mêmes pouvoirs qu'il nous montre à la longue ça devient barbant avec son multi-clonnage à gogo et son rasengan.....au moins Kurosaki-kun c'est faire autre chose et surtout on a vraiment le sentiment qu'il évolue pas comme Naruto. Et puis on voit plein de perso évoluer dans Bleach alors que dans Naruto.....Enfin ce n'est que mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Intoxiqué
Intoxiqué
rasengan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve

Le plus bel amv de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel amv de tous les temps   Le plus bel amv de tous les temps Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:22

C'est sur que je préfère bleach à naruto mais bon tes propos ne sont pas vraiments juste, ichigo a-t-il vraiment plus de technique que naruto, et bien non ^^ :

-là où naruto a son rasengan, ichigo a sa vague de lumière.
-là où naruto a kyubbi, ichigo a son hollow.
-là où naruto a son Oodama, ichigo a son bankai.

Ils sont tous simplement pareil ^^. Quant au changement des autres personnages ( capitaines, vice-capitaine et officiers de la Soul Society ), tu peux y opposer le changement de l intégralité des personnages lors du passage au shipuuden.

Ce n'est en aucun cas pour te flinguer tes propos, c'est juste que dans la détermination du choix entre naruto et bleach se situe sur la maturité des personnages, de l'histoire ainsi que des graphismes du dessin animé.

Sur ceux, pour les fans de mangas, je viens de tomber sur un petit manga bien sympathique nommé gungraves que je vous recommande ainsi qu'un de mes préféré manga "Enfer et paradis" mai hélas celui-là n comporte pas de fin en video.

Bon dessin animé à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus bel amv de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Le plus bel amv de tous les temps   Le plus bel amv de tous les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus bel amv de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Retrouvées :: GENERAL :: Au coin du bar de la Tyrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser