Les Ames Retrouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Retrouvées

Forum de guilde Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VENEZ NOUS REJOINDRE POUR UNE SORTIE DE COHESION DANS LA SECTION EVENEMENTS DE LA GUILDE !
Accès Galerie
sorties
Accueil galerie
Liens
site officiel GW1
site officiel GW2
Luna-Atra Guild Wars
Luna-Atra Guild Wars 2
Guild Wars Shop
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Jumping Puzzle
Millenium
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 oups ! j'ai oublié les liens :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babich
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Pseudos IG

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:34

http://www.mediamax.com/babich59/Hosted/Intervention.mp3
Revenir en haut Aller en bas
babich
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Pseudos IG

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Excusez moi le PC lutte à mort :'(   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:38

http://www.mediamax.com/babich59/Hosted/Ma%20ligne%20de%20conduite%20%28lo%20que%20vale%20la%20pena%29.mp3
http://www.mediamax.com/babich59/Hosted/Plan%20Q%20%28bonus%20track%29.mp3
http://www.mediamax.com/babich59/Hosted/Sarko-phage_LINSTRU_FIN.wma

Voilà, je pense que ça devrait marcher, en tout cas espérons le ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Intoxiqué
Intoxiqué
rasengan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:56

C'est sympa je trouve que ça ressemble vachement au rap lyonnais

Belle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
reyel
Habitué
Habitué
reyel


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: mage reyel

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:32

c des beat a la old school ca gere, ca change de la daube k'on entend aujourdhui.

Mais le meilleur de tous les rappeur francai reste rockin squat, serieux ecoutez ce mec il vous ouvrira les yeux
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Intoxiqué
Intoxiqué
rasengan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:53

Vu comme il est connu tkt pas qu'on l a deja entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
reyel
Habitué
Habitué
reyel


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: mage reyel

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:05

je c k'il est connu ca fait 20 an k'il rappe, sauf ke lui ne passe pas a la radio on le censure, pcq il derange a cause des sujet k'il traite dans ses chanson
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Intoxiqué
Intoxiqué
rasengan


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01

Ecoute l album solo de leeroy du sayan suppa crew je le trouve assez sympa je te le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha [Baal]
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

reyel a écrit:
c des beat a la old school ca gere, ca change de la daube k'on entend aujourdhui.

Mais le meilleur de tous les rappeur francai reste rockin squat, serieux ecoutez ce mec il vous ouvrira les yeux

Je vois un gros fan de squat mais aussi de Kabal au vu de ta signature
edit : a non c'est peut etre squat qui dit ca aussi finallement...

afro

Pour moi le plus grand rapeur de france est Fabe, très censé dans ces écrits et très provoc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdisciplesdebaal.com/
reyel
Habitué
Habitué
reyel


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: mage reyel

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:24

ah kk1 ki connait kabal ca fait plaisir ^^.
les deux l'ont apres lekel en premier je c plus car c po tt jeune kabal, dommage k'on ne les entende plus, je sais ke D de kabal est en solo mais son pote je c po ce k'il est devenu.
enfin la j'attends le prochain album de rockin ki devrzient sortir l'annee prochaine il me semble.
ah il y a le dernier kery james ke je trouve po mal, je prefere celui ci aux precedent il est plus agressif dans sa facon de rapper mais pas dans son langage. il me rappelle kan il etait avec ideal j ct la bonne epok du rap tt ca mais ca c'est perdu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
reyel
Habitué
Habitué
reyel


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: mage reyel

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:26

c vrai ke fabe etait pas mal dans son genre, lui c pareil ca fait des aanneées que je l'entends plus, et si tu connais fabe tu dois connaitre east wood qui a fait un feat ou deux avec lui, jai kkes titre d'east wood avant k'il ne meurt ct un bon lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha [Baal]
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:53

Biensûr que je connais east, d'ailleurs quiquonque connait l'ecole du micro d'argent, le connait Wink
J'ai evidemment son maxi 4 titres, morceaux fait a partir d'enregistrement de mix tape ou autres...
Sinon Kabal fallait vraiment etre fin connaisseur car on ne les entendait nul part.

Sinon le kery pas ecouté encore, a part Le combat continue qui est vraiment enorme.

Voila pour la petite histoire, suis fana des sages po aussi, la rumeur (qui sont de chez moi d'ailleurs), mais je prefere certains groupes americains comme Masta Ace, Beat Asailant, OC, smif and wessun...

Et puis en ce moment a part quelques exceptions rien de bon ne sort, je prefere largement les morceaux du 20e siecle

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdisciplesdebaal.com/
reyel
Habitué
Habitué
reyel


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: mage reyel

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:37

niveau son on devrait bien s'entendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
reyel
Habitué
Habitué
reyel


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: mage reyel

oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:38

pour revenir a east ja 'adore la chanson les expert et l'enfer ds l'album du micro d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups ! j'ai oublié les liens :D Empty
MessageSujet: Re: oups ! j'ai oublié les liens :D   oups ! j'ai oublié les liens :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups ! j'ai oublié les liens :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rubrique des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Retrouvées :: GENERAL :: Au coin du bar de la Tyrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser