Sujet: Re: welcome to bouletland Dim 17 Fév - 13:03
Oué pas terrible le build...
J'en avais déjà vu des comme sa avant, si sa se trouve c'est le même^^
rasengan Intoxiqué
Feuille de personnage Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve
Sujet: Re: welcome to bouletland Dim 17 Fév - 14:35
ça craint ....
Alea Fara Intoxiqué
Feuille de personnage Pseudos IG: Alea Fara / Alea Faraa / Arya Velena / Dia Taglia / Elyana Sephrenia / Alea Diavola / Alea Solaria
Sujet: Re: welcome to bouletland Lun 18 Fév - 9:28
C'est pas possible qu'il existe des filles pareilles... Soit c'est une arnaqueuse (parce que pour le prix hein...on avait vu pareil cas ya quelques mois c'était 100k ) Soit elle est complétement fêlée, j'imagine même pas comment c'est possible d'aimer faire ça devant des gars qu'elle ne connait pas (l'ado boutonneux tout juste pubère ou le vieux pervers beurk).
rasengan Intoxiqué
Feuille de personnage Pseudos IG: rasengan no jutsu/rasengan speedo/rasen trap/rasi le faucheur/rasi etsesbestioles/ame healing avenger/fire tunt/rasengan la releve
Sujet: Re: welcome to bouletland Lun 18 Fév - 13:12
C'est pas une fille c'est tout simplement un mec qui balance une vidéo sur ta webcam c'est connu je l ai fait à des potes ou alors elle craint encore plus que je ne l imaginais !!
reyel Habitué
Sujet: Re: welcome to bouletland Lun 18 Fév - 21:53
Une seule façon de le savoir: aller vérifier! Pas moi
Enfin c'est sur sa craint.
Alea Fara Intoxiqué
Feuille de personnage Pseudos IG: Alea Fara / Alea Faraa / Arya Velena / Dia Taglia / Elyana Sephrenia / Alea Diavola / Alea Solaria
Sujet: Re: welcome to bouletland Mar 19 Fév - 9:27
Oh, vous savez pas lire, elle le dit bien
Après elle ment peut être allez savoir, mais ya plus d'intéret d'être une fille dans un univers plutôt masculin...
rasengan Intoxiqué
Sujet: Re: welcome to bouletland Mar 19 Fév - 13:19
Et si je te dit que je suis une nana tu me crois ? ^^
war A enfermer...
Sujet: Re: welcome to bouletland Mer 20 Fév - 14:04
A merde t'es de mon avis.... Bon bas je change alors
rasengan Intoxiqué
Sujet: Re: welcome to bouletland Mer 20 Fév - 17:51
Je te laisse le soin de relire ton message et d'en tirer la conclusion que tout le monde a fait !!! La prochaine fois tu évitera de te teindre en blond avant de poster des messages !
war A enfermer...